Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANADI
22 septembre 2016

Café Crème

Bonjour,

Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer la sortie d’un nouveau patron : Café Crème !

 

DSC_0122Ce sont des petites mitaines à volants qui se tricotent en rond en un rien de temps. Le modèle a été réalisé avec trois pelotes de Rowan fine tweed mais n’importe quelle laine fine (type fingering 4-ply) feront l’affaire. A propos je crois bien que Rowan a supprimé sa Fine Tweed et c’est vraiment dommage. J’adore cette laine, facile à tricoter et au joli rendu. Je vais sans doute m’en faire une petite provision pour mes accessoires futurs car on en trouve encore un peu partout.

DSC_0128Pour revenir aux mitaines le modèle est parfait pour la saison : pas trop chaudes mais bien pratiques pour les matins devenus frisquets. En plus, elles ne tiennent pas de place et se glissent dans n’importe quel sac. Bon, j’arrête ma pub et vous renvoie au site Ravelry (café crème chez ranadi) si vous souhaitez vous procurer le patron. 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
RANADI
  • Ranadi c'est avant tout du tricot (des modèles, des livres, des informations) mais aussi un peu de cuisine, un peu de couture, un peu de lecture,...en fait un peu de tout ce qui fait la vie douce d'une retraitée en Dordogne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité