Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANADI
15 février 2017

Encore un béret...

Lui, vous le reconnaissez sans doute. C’est le béret Crofthouse créé par Ella Gordon pour la Shetland Wool Week 2016 !

DSCN5475

Après mon Roman de la Rose Tam trois fois trop grand je me suis donc rabattue sur le béret Crofthouse, décliné avec des restes de laine Fine Tweed de chez Rowan. Et ce fut une réussite. Il m’allait parfaitement. Le béret est sans aucun doute ma forme préférée de bonnet et celui ci était impeccable. Malheureusement la laine s’est étirée et au bout d’une semaine……il était trop grand !!.

DSCN5473 Maintenant je m’interroge : vais je le retricoter avec la laine Jumper 2 ply de chez Jamieson et Smith (une laine à toute épreuve) ou bien vais-je choisir une autre modèle, juste pour changer?

Publicité
Commentaires
RANADI
  • Ranadi c'est avant tout du tricot (des modèles, des livres, des informations) mais aussi un peu de cuisine, un peu de couture, un peu de lecture,...en fait un peu de tout ce qui fait la vie douce d'une retraitée en Dordogne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité