Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANADI
11 novembre 2015

Chale Audrey: FIN!

Et voilà ! Avec ses 400 mailles, le châle Audrey est terminé….

DSCN4408

Ce fut un vrai plaisir et un grand repos de le réaliser. Ces derniers temps j’ai conçu quelques nouveaux modèles qui m’ont demandé des tas de calculs à effectuer. Il est souvent agréable de se reposer entièrement entre les mains d’une créatrice et de suivre docilement le modèle qu’elle vous propose. En général je n’y apporte aucune modification et je choisi même, quand c’est possible, la même laine. Au fur et à mesure que le modèle se développe, on a l’impression de voir apparaitre un objet magique, produit par une sensibilité différente à la notre. C’est fascinant….Pour Audrey je n’ai toutefois pas utilisé les mêmes laines que le modèle pour tenter de diminuer un peu toutes mes réserves de laine (je progresse...).

 Je ne suis pas totalement satisfaite de la succession des couleurs que j'ai choisie. Mais au total je suis assez contente de ce châle bien enveloppant et très léger. 

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine…

 DSCN4409

 Modèle Audrey shawl de Christelle Bagea, laine principale : Drops alpaca (couleur 517, gris) 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'ai beaucoup aimé le tricoter et j'aime aussi particulièrement sa forme ronde bien enveloppante. En ce moment je le porte tous les soirs pour lire au coin du feu!!
C
Merci beaucoup pour ces belles photos, je suis très heureuse que tu aies apprécié tricoter le châle Audrey! ^-^
RANADI
  • Ranadi c'est avant tout du tricot (des modèles, des livres, des informations) mais aussi un peu de cuisine, un peu de couture, un peu de lecture,...en fait un peu de tout ce qui fait la vie douce d'une retraitée en Dordogne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité